Réclamer iciS’inscrireDépôt 
DépôtMy Bets
Réclamer iciDépôt
CasinoCasino en directPromotions
Nouveaux clients uniquement. Dépôt min 10 $. 18+. Termes et conditions applicables.

Découvrez les prix avec les cartes à gratter

Ici, à Queenplay, nous sommes heureux d'apporter à nos membres une énorme collection de cartes à gratter à jouer. Ils sont le moyen idéal pour les joueurs occasionnels de s'amuser tout en ayant la chance de décrocher d'énormes gains. Bien que toutes les cartes à gratter proposées reposent sur le même principe de base, elles se présentent sous de nombreuses formes différentes et ont de nombreux thèmes différents, ce qui permet de répondre à un large éventail de goûts.

Toute personne ayant déjà acheté une carte à gratter dans un magasin comprendra déjà comment elles fonctionnent et n'aura aucun problème à commencer à jouer avec elles. L'idée de base est de révéler les symboles cachés sous le panneau et si les bons sont découverts, alors vous gagnez un gain. Les jeux ne sont pas censés être compliqués ; ils offrent plutôt un divertissement pur et simple à ceux qui cherchent à se détendre.

Comme nous l'avons mentionné, même si les jeux sont basés sur la même idée, il y a toujours un grand choix. Par exemple, si vous aimez les voyages, vous trouverez des cartes qui vous transportent autour du monde, d'autres peuvent être basées sur le sport, tandis que vous pouvez également trouver des thèmes tels que la fantaisie, les festivités, l'histoire, les bijoux, la nature, et bien plus encore. Ces thèmes prennent vie sur votre écran grâce à d'excellentes animations et graphiques, ce qui vous immerge dans l'environnement et crée une atmosphère vraiment agréable. Vous constaterez également que certains jeux sont accompagnés d'agréables fonctions bonus, et qu'absolument tous offrent la possibilité de gains massifs.

Si vous n'avez jamais envisagé de jouer aux cartes à gratter dans un casino en ligne, c'est le moment de commencer. Les cartes à gratter en ligne présentent de nombreux avantages, le plus évident étant que vous n'avez pas besoin de vous rendre dans un magasin pour les acheter. En outre, vous saurez immédiatement si vous avez gagné et vous n'aurez pas besoin de vous déplacer pour récupérer vos gains. Ne faites pas l'erreur de rejeter les cartes à gratter parce qu'elles semblent trop simples pour être amusantes. Les cartes à gratter en ligne peuvent vous procurer des heures de divertissement rapide et relaxant et nous sommes sûrs que vous passerez un bon moment à le découvrir par vous-même. Commencez à explorer notre collection de jeux dès aujourd'hui et il ne faudra pas longtemps avant que vous ne découvriez vos premiers gains.

Gagnants
Questions fréquemment posées
Comment puis-je gagner en jouant aux cartes à gratter?

En fin de compte, les cartes à gratter sont de purs jeux de chance et il n'y a aucune compétence impliquée. Cela signifie que, lorsque vous jouez une carte à gratter, il n'y a rien que vous puissiez faire pour garantir un gain. D'un autre côté, cela signifie également que vous avez exactement les mêmes chances de gagner que tout le monde. Comme pour toutes les formes de jeux d'argent, le plus important est de gérer correctement votre bankroll. Mettez de côté un budget de jeu et calculez ensuite le nombre de cartes à gratter que vous pouvez jouer pour cette somme d'argent. N'oubliez pas qu'il peut être intéressant de miser moins par carte car cela vous permettra de jouer plus de cartes, ce qui signifie que vous aurez plus d'occasions de gagner.

Y a-t-il vraiment une différence entre les cartes à gratter individuelles?

La réponse honnête à cette question est oui et non. En fin de compte, toutes les cartes à gratter fonctionnent de manière très similaire. Cependant, c'est l'une des raisons de leur popularité. Il n'est pas nécessaire de réapprendre le jeu pour chaque nouvelle carte à gratter et il est possible d'en essayer de nouvelles sans avoir à se soucier des règles ou des stratégies. Cependant, il existe des différences entre les jeux. Les thèmes sont extrêmement variés et tous les thèmes ne plairont pas à tous les joueurs. En outre, certaines cartes à gratter peuvent offrir des jeux bonus alors que d'autres ne le feront pas. Il peut également y avoir des différences dans la façon dont les jeux paient. Ce sont ces différences qui rendent les jeux intéressants et cela vaut certainement la peine de prendre le temps de les explorer attentivement afin de trouver le jeu parfait pour vous.

Pourquoi devrais-je jouer aux cartes à gratter en ligne?

Il y a de nombreux avantages à jouer aux cartes à gratter en ligne. Pour commencer, tout le processus est instantané, il n'est pas nécessaire de sortir, de faire la queue dans un magasin, d'acheter la carte, de trouver une pièce, de découvrir les symboles manuellement, etc. Cela rend l'ensemble du processus beaucoup plus pratique et, par conséquent, plus agréable. Bien entendu, il en va de même pour les gains. Si vous gagnez en ligne, vous n'avez pas besoin de sortir pour récupérer vos gains, l'argent sera déposé directement sur votre compte de casino.

Claim HereClaim hereDeposit 
DepositMy Bets
Claim HereDeposit
CasinoLive CasinoPromotions
Applies only to new depositing players. Min deposit €10. 18+. Wagering requirement apply 35x. Offer valid for 24hr. 100 spins includes 3 deposit. See full terms here.

Uncover the Prizes with Scratch Cards

Here at Queenplay we are pleased to bring our members a huge collection of scratch cards to play. They are the ideal way for casual gamers to have fun while still having the chance to land some enormous wins. While all of the scratch cards on offer are based upon the same basic principle, they come in many different forms and have many different themes, ensuring that a wide range of tastes is catered for.

Anyone who has ever purchased a scratch card in a shop will already understand how they work and will have no problem getting started playing with them. The basic idea is to reveal the symbols hidden under the panel and if the right ones are uncovered, then you win a payout. The games are not meant to be complicated; rather they offer unadulterated fun to those looking to unwind.

As mentioned, while the games may be based upon the same idea, there are still many to choose from. For example, if you like travel then you will find cards that transport you around the world, others may be based upon sports,, while you can also find themes such as fantasy, festivities, history, jewellery, nature, and far more. These themes come to life on your screen thanks to excellent animations and graphics, which immerses you in the environment and creates a truly enjoyable atmosphere. You will also find that some games come with enjoyable bonus features, and absolutely all of them offer the chance of massive winnings.

If you have never considered playing scratch cards at an online casino before, then now is the time to start. There are many advantages to online scratch cards, the most obvious of which is that you do not need to go to a shop to buy them. Furthermore, you will find out if you have won straight away and do not need to go anywhere to collect your winnings. Don’t make the mistake of dismissing scratch cards because they seem too simple to be fun. Online scratch cards can provide you with hours of fast-paced and relaxing entertainment and we are sure that you will have a great time discovering this for yourself. Start exploring our collection of games today and it won’t be long before you start uncovering your first wins.

Frequently Asked Questions
How can I win playing scratch cards?

Ultimately, scratch cards are purely games of luck and there is no skill involved at all. This means, that when you play a scratch card there is nothing you can do to guarantee a win. On the other hand, it also means that you have exactly the same chances of winning as everyone else does. As with all forms of gambling, the most important thing is to manage your bankroll properly. Set aside a gambling budget and then work out how many scratch cards you can play for that amount of money. Remember, it may be worth betting less per card as this will allow you to play more cards, which in turn means that you will have more opportunities to win.

Is there really a difference between individual scratch cards?

The honest answer to this is yes and no. Ultimately, all scratch cards work in very similar ways. However, this is one of the reasons for their popularity. There is no need to relearn the game for each new scratch card and it is possible to try new ones without having to worry about rules or strategies. However, there are differences between the games. The themes are hugely varied and not all themes will appeal to all players. Furthermore, some scratch cards may offer bonus games while other games will not. There may also be differences in the way that games payout. It is these differences that make the games interesting and it is certainly worth taking the time to explore them carefully so that you find the perfect game for you.

Why should I play scratch cards online?

There are many advantages to playing scratch cards online. To begin with, the entire process is instant, there is no need to go out, queue up in a shop, purchase the card, find a coin, uncover the symbols manually, and so on. This makes the entire process far more convenient and as a result, enjoyable. Of course, the same is true of winnings. If you win online, then you don’t need to go out to collect your winnings, the money will be deposited straight into your casino account.