Réclamer iciS’inscrireDépôt 
DépôtMy Bets
Réclamer iciDépôt
CasinoCasino en directPromotions

Promotions non-stop chez Queenplay

PROMO SPINOMENAL

Faites tourner les jeux populaires de Spinomenal pour gagner une cagnotte de €5,000
FAITES TOURNER
Termes et conditions
Filtres :

Il ne fait aucun doute qu'il est primordial d'avoir une sélection de jeux de casino de qualité supérieure (ce que nous faisons certainement ici à Queenplay). Cependant, nous voulons également que nos joueurs aient l'impression d'avoir encore plus de raisons de revenir et, à cette fin, nous veillons à offrir à tous nos joueurs de nombreux bonus et promotions différents. Dès la seconde où vous créez votre compte Queenplay, vous pourrez commencer à profiter de nombreuses promotions. À tout moment, vous pouvez bénéficier de bonus sur les dépôts, de tours gratuits, d'offres de remises, participer à des tournois et concours spéciaux, et bien plus encore. Nous lançons de nouvelles promotions très régulièrement, alors gardez l'œil ouvert et assurez-vous de ne pas manquer nos dernières offres excitantes.

Commencez avec un paquet de bienvenue

Dès que vous devenez membre de Queenplay, vous avez droit à notre généreux package de bienvenue. Il a été conçu pour que vous preniez le meilleur départ possible au casino et que vous puissiez vous y plonger immédiatement. La trousse de bienvenue comprend un bonus de dépôt qui vous permettra de disposer de fonds plus que suffisants pour commencer à explorer tous les jeux. En même temps, vous pouvez profiter de tours gratuits à utiliser sur nos meilleures machines à sous, et avec un peu de chance, cela vous permettra de commencer à gagner.

Profitez des récompenses exclusives du Club de fidélité

Chaque membre de Queenplay est inscrit au programme de fidélité Exclusive Club dès qu'il rejoint le casino. Au premier niveau, vous recevrez votre bonus de bienvenue, mais très vite, vous passerez au niveau Bronze et de là, vous pourrez gravir les cinq autres niveaux, Argent, Or, Platine, Premium et Prestige. Vous montez d'un niveau en collectant suffisamment de points de fidélité et chaque pari que vous placez au casino vous rapporte des points. Chaque niveau apporte des récompenses plus importantes et meilleures ; par exemple, lorsque vous avez 10 points, vous devenez un membre Bronze et vous serez accueilli avec 25 tours gratuits, des tours gratuits hebdomadaires, et plus encore. Lorsque vous atteignez les niveaux supérieurs, vous bénéficiez de bonus en espèces, de limites de dépôt et de retrait plus élevées, d'offres personnalisées, de remises en espèces mensuelles, d'un gestionnaire de compte personnel, etc. En outre, tous les points de fidélité que vous accumulez peuvent être reconvertis en espèces, de sorte que vous pouvez être sûr que la prochaine récompense n'est jamais très loin.

Encore plus de promotions

Comme nous l'avons dit, de nouvelles promotions sont proposées en permanence sur Queenplay et même nous ne savons pas exactement ce qui nous attend. Cependant, à tout moment, vous pouvez avoir la chance d'énoncer des tours gratuits supplémentaires, des bonus de dépôt, de remise et plus encore. Nous organisons également des promotions saisonnières. Par exemple, en décembre, vous pourrez trouver des tours gratuits sur des machines à sous à thème de Noël. Il y a aussi des concours spéciaux avec des prix incroyables à gagner. Les promotions vous donnent la chance de vous amuser encore plus en jouant à vos jeux de casino préférés, alors n'oubliez pas de les visiter souvent et assurez-vous de ne jamais les manquer.

Claim HereClaim hereDeposit 
DepositMy Bets
Claim HereDeposit
CasinoLive CasinoPromotions

Non-Stop Promotions at Queenplay

PRAGMATIC PLAY WORLD CUP OF SLOTS

Pragmatic Play's World Cup of Slots is here! Play the biggest and best slots tournament this winter from 25th November till 10th December to win over €9,500 in prizes!
HERE WE GO
Terms and conditions
Filters:

There is no doubt that having a top quality selection of casino games is of upmost important (which we certainly do here at Queenplay). However, we also want our players to feel that there are even more reason to keep coming back, and to that end, we make sure to offer all our players many different bonuses and promotions. From the second you create your Queenplay account, you will be able to start enjoying numerous promotions. At any given time, you may be able to enjoy deposit bonuses, free spins, cashback offers, take part in special tournaments and competitions, and much more. We launch new promotions on a very regular basis, so be sure to keep your eyes peeled and make sure that you don’t miss out on our latest exciting offers.

Get Started with a Welcome Package

The second you become a member of Queenplay you become eligible for our generous Welcome Package. It has been designed to ensure that you get off to the best possible start at the casino and can dive right in. The Welcome Package includes a deposit bonus that will make sure that you have more than enough funds with which to start exploring all of the games. At the same time, you can enjoy free spins to use on our top slots, and with a bit of luck, this will get you off to a winning start.

Enjoy Exclusive Club Loyalty Rewards

Every member of Queenplay is entered into the Exclusive Club loyalty programme as soon as they join the casino. At the first level, you will receive your welcome bonus, but very soon, you will move up to the Bronze level and from there can climb through the remaining five levels, Silver, Gold, Platinum, Premium and Prestige. You climb a level by collecting enough loyalty points and every bet that you place at the casino will earn you points. Each level brings with it bigger at better rewards; for instance, when you have 10 points you become a Bronze member and will be greeted with 25 free spins, weekly free spins, and more. When you reach the top levels, you will be enjoying bonus cash, higher deposit and withdrawal limits, personalised offers, monthly cash back, a personal account manager and so on. Furthermore, all the loyalty points you collect can be converted back into cash, so you can be sure that the next reward really is never far away.

Even More Promotions

As we said, there are new promotions on offer at Queenplay all of the time and even we don’t know exactly what is coming next. However, at any given time you may have the chance to claim additional free spins, deposit bonuses, cashback and more. We also run seasonal promotions, so for example, in December you may find free spins on Christmas themed slots. There are also special competitions that have some amazing prizes up for grabs. Promotions give you the chance to have even more fun while playing your favourite casino games, so be sure to visit often and make sure you never miss out.